Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yukisa's world
30 juin 2007

1er ava

Bien sûr ce n'est pas le 1er ava que j'ai fait, mais je crois que c'est le 1er que j'ai porté ...

image de base

  148

J'aimais beaucoup l'expression du personnage, c'est pour ca que j'ai choisi cette image =)

avatar

148333444

Comme vous le voyez la personnalisation n'est pas très .... travaillée n__n

J'ai juste recadrée l'image, mis 2 petite brushes et mon pseudo (d'ailleurs il y a un problème avec son écriture car je ne savais pas encore quelle police utiliser ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ma chère Yukisa, <br /> ma curiosité, comme tu le vois, m'a emmené voir ton blog. J'en suis très contente, figure-toi. Je ne vais écrire qu'un seul com mais je tiens à ce que tu saches que j'adore tous tes avas !! Même si tu ne changes pas grand-chose à l'image de base, pour moi, c'est l'effet que ca donne à la fin qui compte ! Enfin, je m'y connais encore moins que toi en avatar alors j'ai peu à en dire. mais en tout cas, j'aime ce que tu fais, toi. <br /> Continue comme ça, moi je reviendrai!<br /> Yukissus vanillés !
Yukisa's world
Publicité
Publicité